Phil et Penny voient leur vie de couple et de famille se désagréger. Leur fille Rachel fait le ménage dans une maison de retraite, leur fils Rory est chômeur. Survient alors un événement qui va transformer leur vie et leur faire à nouveau découvrir l'amour.
2002
Festival de Cannes : en sélection officielle
European Films Awards : nommé Meilleur réalisateur (Mike Leigh)
nommé Meilleur acteur (Timothy Spall)
Phil le taxi, sa famille, leur solitude... Où l'on retrouve l'humanité blessée magnifiée par Mike Leigh. Télérama
Oui, décidément, All or Nothing est un bien beau film. L'Humanité
Le meilleur Leigh depuis Naked (1993). Joie pour les amateurs. Première
La crise donne même la force à Phil de s'expliquer avec sa femme : ils se retrouvent. C'est le clou du film et l'emphase que met Mike Leigh dans cette scène lui confère un sens bouleversant. Et lourdement appuyé. Libération
All or Nothing raconte une très belle histoire sans aucun gimmick racoleur. Le film se déroule avec les longueurs nécessaires pour s'imprégner de l'émotion de chaque scène et du merveilleux travail fourni par tous les acteurs de cette chronique sociale implacable et radicalement émouvante. Brazil
x Cacher la playlist
Commandes | > | x |
---|---|---|